Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,212 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,783 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je commence.
Vasco, 34 ans, j'habite à côté de Genève. Abonné 1 seule saison sous Vahid 1 (j'avais bien choisi) avant de m'exiler chez les bouseux. Supporter depuis 82 (mon premier souvenir du PSG étant la Finale face à l'ASSE) Un dernier truc : ce serait bien que chacun explique son pseudo. Perso, c'est parce que j'habitais Rue Vasco de Gama dans le XVe, mais mon premier pseudo était Yoyo75 avant que je me fasse bannir (salo de modo) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 03:04 |