[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Auf Wiedersehen
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,230 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
VilleLumiere a raison. Quand on voit les critiques sur Neymar, on se dit que certains d'entre nous ne méritent que des Frau ou des Erding.
On n'a pas le droit de ne pas croire en nos chances de qualification vu l'effectif qu'on a. ![]() -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,012 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
VilleLumiere a raison. Quand on voit les critiques sur Neymar, on se dit que certains d'entre nous ne méritent que des Frau ou des Erding. On n'a pas le droit de ne pas croire en nos chances de qualification vu l'effectif qu'on a. ![]() Oui enfin on a le droit d'être pessimiste tout en y croyant sans se faire traiter de fiotte ou non? On doit changer de club si on est pessimiste? Le Real a aussi une bonne équipe tu sais. Et nous j'ai l'impression qu'on a un peu trop de lacunes. J'espère de tout coeur me tromper mais les "vous êtes des fiottes" ou "toi t'es un bon soldat parce que t'as ecrit un message optimiste" c'est un peu ridicule je trouve. On a le droit d'essayer d'être objectif sans detenir la vérité absolue et j'espère de tout coeur que celle-ci basculera du côté de la "team optimiste" ou la "team grosse couille" si ça vous fait sentir plus virile. message heroique bravo ![]() Legion d'honneur il mérite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,230 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui enfin on a le droit d'être pessimiste tout en y croyant sans se faire traiter de fiotte ou non? On doit changer de club si on est pessimiste? Le Real a aussi une bonne équipe tu sais. Et nous j'ai l'impression qu'on a un peu trop de lacunes. J'espère de tout coeur me tromper mais les "vous êtes des fiottes" ou "toi t'es un bon soldat parce que t'as ecrit un message optimiste" c'est un peu ridicule je trouve. On a le droit d'essayer d'être objectif sans detenir la vérité absolue et j'espère de tout coeur que celle-ci basculera du côté de la "team optimiste" ou la "team grosse couille" si ça vous fait sentir plus virile. Je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit et de dire d'untel ou d'untel qu'il est un "vrai" ou "faux" supporter. C'est juste que je vais attendre le retour avant de déprimer éventuellement, c'est tout. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 18:32 |