[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Auf Wiedersehen
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,269 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir notre calendrier après le Réal...Anger, Metz, Nice...quelle horreur bordel
![]() Faut vraiment qu'on se qualifie sinon on va bien s'ennuyer footballistiquement. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,269 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir notre calendrier après le Réal...Anger, Metz, Nice...quelle horreur bordel ![]() Faut vraiment qu'on se qualifie sinon on va bien s'ennuyer footballistiquement. Même pas besoin de voir le calendrier, l'élimination de C1 sonne un peu comme une fin de saison, c'est d'autant plus le cas cette année où le championnat est déjà quasi-plié. L'année dernière au moins, on avait eu le but de Matuidi à Metz ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,269 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Même pas besoin de voir le calendrier, l'élimination de C1 sonne un peu comme une fin de saison, c'est d'autant plus le cas cette année où le championnat est déjà quasi-plié. L'année dernière au moins, on avait eu le but de Matuidi à Metz ![]() Oui puis il y'avait toujours du suspens en ligue 1. Là Lyon et l'OM seront passé avant le match contre le Réal. Si on se fait éliminer y'auras vraiment plus rien ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 04:05 |