[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Auf Wiedersehen
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,012 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
les barcelonais en ont fait tout un tas l'année dernière, de ce genre de message, ça n'avait pas l'air de déranger grand monde
![]() En fait on s'en fout du message, ce qui compte c'est le bilan à la fin de ces deux prochains semaines. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,941 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
les barcelonais en ont fait tout un tas l'année dernière, de ce genre de message, ça n'avait pas l'air de déranger grand monde ![]() En fait on s'en fout du message, ce qui compte c'est le bilan à la fin de ces deux prochains semaines. Et alors, on est quoi nous, des putes catalanes? Ce 6M m'exaspère, l'impression qu'on veut refaire le coup du 8M des barcelonais mais que comme lorsqu'on essayait des les copier dans le jeu, on échouera. Il serait temps qu'on ait notre caractère et qu'on arrête de faire les suceuses. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,439 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Et alors, on est quoi nous, des putes catalanes? Ce 6M m'exaspère, l'impression qu'on veut refaire le coup du 8M des barcelonais mais que comme lorsqu'on essayait des les copier dans le jeu, on échouera. Il serait temps qu'on ait notre caractère et qu'on arrête de faire les suceuses. Sans être des putes catalanes, ça me va. Si il y a une chance qu'il se fasse de l’auto persuasion et que cela fonctionne , je préfère ce discours à celui de la pizza. Apres à eux d'assortir la parole aux actes, mais le match aller était loin d être raté et de manquer d'envie... Que l'on reussise ou pas, Xavi a tres bien expliqué ce qu'est le réal, et nos joueurs auront grandit après cet épisode. Ils viennent de se confronter à des "hommes" qui gagnent. On ne parle pas que de talents, mais de conquérir les matchs. Ce sont ces expériences ainsi que la remontada qui permettent de forger les caractères. Verratti, Rabiot, Kim, ont la la chance de devenir des grands joueurs. De prendre la mesure de leur carrière. Au dela de chez nous, les clubs ne s'y trompent pas. Verratti , si il n'arrive pas à passer encore un cap, chez nous , ou en sélection, va voir sa "cote" rester à éternel bon joueur, la ou un modric moins précoce, entrera certainement dans la légende. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Sans être des putes catalanes, ça me va. Si il y a une chance qu'il se fasse de l’auto persuasion et que cela fonctionne , je préfère ce discours à celui de la pizza. Apres à eux d'assortir la parole aux actes, mais le match aller était loin d être raté et de manquer d'envie... Que l'on reussise ou pas, Xavi a tres bien expliqué ce qu'est le réal, et nos joueurs auront grandit après cet épisode. Ils viennent de se confronter à des "hommes" qui gagnent. On ne parle pas que de talents, mais de conquérir les matchs. Ce sont ces expériences ainsi que la remontada qui permettent de forger les caractères. Verratti, Rabiot, Kim, ont la la chance de devenir des grands joueurs. De prendre la mesure de leur carrière. Au dela de chez nous, les clubs ne s'y trompent pas. Verratti , si il n'arrive pas à passer encore un cap, chez nous , ou en sélection, va voir sa "cote" rester à éternel bon joueur, la ou un modric moins précoce, entrera certainement dans la légende. Y a quand meme beaucoup de com en ce moment. Et j'aimerai bien que nos joueurs arretent "d'envoyer des message a l'Europe, aux autres equipes ou a je sais pas qui" mais qu'enfin ils gagnent et se qualifient. Pour le moment, on a surtout une equipe de beaux parleurs mais quand ca compte, ca se delite. En gros, des actes plutot que des paroles, ca serait cool pour une fois. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 12:03 |