[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Auf Wiedersehen
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 605 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade ![]() |
Effectivement, tout ce cirque peut paraître surfait.
De toute façon, on aura une réponse dès dimanche, sans parler du résultat, ne serait-ce que dans l'attitude, celle de vouloir leur marcher dessus! Là on aura une idée si leur union sacrée à un sens ou non. Je suis pas fan de ces appels à l'unité, on n'en n'a jamais eu besoin par le passé...c'était normal et spontané, si la situation s'y prêtait, nos tribunes savaient quoi faire et l'ont toujours fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Effectivement, tout ce cirque peut paraître surfait. De toute façon, on aura une réponse dès dimanche, sans parler du résultat, ne serait-ce que dans l'attitude, celle de vouloir leur marcher dessus! Là on aura une idée si leur union sacrée à un sens ou non. Je suis pas fan de ces appels à l'unité, on n'en n'a jamais eu besoin par le passé...c'était normal et spontané, si la situation s'y prêtait, nos tribunes savaient quoi faire et l'ont toujours fait. Le match contre Marseille (ou les matchs) et le match contre le Real n'ont rien à voir. On n'aura strictement aucune réponse dimanche. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 22:35 |