EURO 2017, Road to Enschede |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
EURO 2017, Road to Enschede |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Groupe A
Pays Bas Norvège Danemark Belgique Groupe B Allemagne Suède Italie Russie Groupe C France Islande Autriche Suisse 18 juillet 20h45 : France-Islande 22 juillet 20h45 : France Autriche 26 juillet 20h45 : France Suisse Groupe D Angleterre Écosse Espagne Portugal -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai pas vu tous les matches mais autant je trouve que ça a progressé offensivement depuis la première compétition que j'ai suivie (le Japon champion du monde), autant je trouve les défenses de plus en plus faibles.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je n'ai pas vu tous les matches mais autant je trouve que ça a progressé offensivement depuis la première compétition que j'ai suivie (le Japon champion du monde), autant je trouve les défenses de plus en plus faibles. C'est de la merde en barre. Je respecte car elles ont le droit de jouer au foot, mais qu'on essaye pas de nous vendre ca comme une compétition palpitante. Pour moi c'est comme le handi-sport . C'est beau, ca véhicule certaines valeurs mais ca n'a rien à voir avec le sport de haut niveau. Des U14 garcons d'Ile de France les détruisent tous les jours techniquement |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est de la merde en barre. Je respecte car elles ont le droit de jouer au foot, mais qu'on essaye pas de nous vendre ca comme une compétition palpitante. Pour moi c'est comme le handi-sport . C'est beau, ca véhicule certaines valeurs mais ca n'a rien à voir avec le sport de haut niveau. Des U14 garcons d'Ile de France les détruisent tous les jours techniquement Des U15 physiquement déjà . Après, je crois pas avoir vu quiconque içi survendre ça. Je suis pas France Télé, j'ai pas casqué pour diffuser toute la compétition. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 22:59 |