[Ancien] Dani Alves, Arrivé en grand joueur, reparti en petite salope |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Dani Alves, Arrivé en grand joueur, reparti en petite salope |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,997 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue au meilleur latéral droit des 10 dernières années gros coup de Maxwell. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,320 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rarement vu un joueur avec une aussi bonne com'.... c'est millimétré et ça vise juste, un pro des médias ça se voit.
![]() Bienvenue à lui mais j'ai un peu peur qu'il soit cramé même si ça reste une valeur sûre. Ca devrait aller en Ligue 1 les doigts dans le nez mais c'est pendant les matchs qui comptent de C1 qu'on va avoir besoin de lui avec son XP et sa grinta, et dieu sait qu'on est les champions du monde des blessés au pire des moments, j'espère que Emery va bien le gérer afin qu'il soit pas sur les rotules en Avril ou qu'il se claque juste avant un gros match. Dommage qu'on ai pas pu le signé il y a 4/5 ans... il était vraiment sur un autre planète dans son couloir, il savait tout faire. Enfin un nom qui fait bander, à voir ce que ça donne sur le terrain maintenant. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 17:27 |