[Ancien] Dani Alves, Arrivé en grand joueur, reparti en petite salope |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Dani Alves, Arrivé en grand joueur, reparti en petite salope |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,997 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue au meilleur latéral droit des 10 dernières années gros coup de Maxwell. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,266 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Son discours est top en tout cas. On peut pas lui donner le brassard ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Son discours est top en tout cas. On peut pas lui donner le brassard ? +1 si le constat c'est que l'équipe manque de caractères dans les grands rendez vous, il faut acheter des joueurs sûrs dans les grands moments et aussi essayer de modifier le poids des responsabilités au sein du vestiaire. Dà ns cette optique je pense qu'il serait certainement judicieux de retirer le brassard à Silva. Après à qui le donner, c'est pas évident. Perso je l'aurai bien filé à Marco mais après les déclarations de son agent cet été ca me paraît un peu compliqué. Reste selon moi plus beaucoup de prétendant. Marquinhos Cavani draxler matuidi seraient à mes yeux les plus à même de tenir le rôle mais aucun ne semble réunir assez de qualités pour le rôle. Donc une recrue qui aurait le profil, pourquoi pas Alves. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
+1 si le constat c'est que l'équipe manque de caractères dans les grands rendez vous, il faut acheter des joueurs sûrs dans les grands moments et aussi essayer de modifier le poids des responsabilités au sein du vestiaire. Dà ns cette optique je pense qu'il serait certainement judicieux de retirer le brassard à Silva. Après à qui le donner, c'est pas évident. Perso je l'aurai bien filé à Marco mais après les déclarations de son agent cet été ca me paraît un peu compliqué. Reste selon moi plus beaucoup de prétendant. Marquinhos Cavani draxler matuidi seraient à mes yeux les plus à même de tenir le rôle mais aucun ne semble réunir assez de qualités pour le rôle. Donc une recrue qui aurait le profil, pourquoi pas Alves. Difficile de retirer le brassard à TS pour le donner à Alves qui vient d'arriver au club. Cavani me parait trop taiseux pour faire un bon capitaine. Draxler est encore un peu trop récent. Pour moi, il faut le laisser à TS, faute d'option. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Difficile de retirer le brassard à TS pour le donner à Alves qui vient d'arriver au club. Cavani me parait trop taiseux pour faire un bon capitaine. Draxler est encore un peu trop récent. Pour moi, il faut le laisser à TS, faute d'option. Ouais ca se défend d'ailleurs je ne crierai pas au scandale si Silva garde le brassard (en plus je l'aime bien Silva). mais si le constat est un manque de couilles généralisé il faut bien revoir un peu la vie sociale du vestiaire et le statut de capitaine en est un élément. Entre le pour et le contre je préférerais, peut être à tort, que Silva ne soit plus capitaine. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 02:07 |