Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,686 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pour toute la team, je vous propose ce lieu afin que vous vous montiez la tête entre vous, sans embêter les adultes sur le topic arrivées éventuelles. Lachez vous, c'est votre topic. Balancez vos rumeurs twitter, partager vos névroses et vos conseils à la direction.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,775 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette saison :
Antero signe le 2 juin. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,775 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, je dis que peu importe James, Mbappé ou Fabinho, la grosse arrivée, cela reste Antero, et même si aucun des trois ne nous rejoint. Ah je ne dis pas que son arrivée est une mauvaise chose, je suis d'accord avec toi, c'est une bonne nouvelle. Par contre son job est d'améliorer l'effectif en attirant de très bons joueurs. Il sera jugé sur ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,149 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah je ne dis pas que son arrivée est une mauvaise chose, je suis d'accord avec toi, c'est une bonne nouvelle. Par contre son job est d'améliorer l'effectif en attirant de très bons joueurs. Il sera jugé sur ça. Il sera jugé sur ça quand il aura eu le temps de préparer les dossiers. Autant te dire que c'est pas sur ce mercato qu'on pourra donner un jugement sur son travail. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,216 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il sera jugé sur ça quand il aura eu le temps de préparer les dossiers. Autant te dire que c'est pas sur ce mercato qu'on pourra donner un jugement sur son travail. Bah un peu quand même. Si t'es pas capable de faire venir les joueurs que tu vises, ça reste un échec. Le dossier Pepe, c'est un échec. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,149 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah un peu quand même. Si t'es pas capable de faire venir les joueurs que tu vises, ça reste un échec. Le dossier Pepe, c'est un échec. Demi échec si tu veux, mais pourrait on vraiment parler de fail si certains dossiers n'aboutissent pas, vu le peu de temps pour les préparer ? ![]() Apres la ou je te rejoints c'est que certains dossiers paraissent plus simple a finaliser que d'autres mais j'ai l'impression qu'on cherche des profils bien particulier et que tous ceux correspondant aux critères définis sont justement les dossiers les plus compliqués, d'ou la difficulté a les conclure en peu de temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Demi échec si tu veux, mais pourrait on vraiment parler de fail si certains dossiers n'aboutissent pas, vu le peu de temps pour les préparer ? ![]() Apres la ou je te rejoints c'est que certains dossiers paraissent plus simple a finaliser que d'autres mais j'ai l'impression qu'on cherche des profils bien particulier et que tous ceux correspondant aux critères définis sont justement les dossiers les plus compliqués, d'ou la difficulté a les conclure en peu de temps. L'échec serait de s’être entêté aussi longtemps. Un mois pour comprendre que Mbappe ne jure que par le Real pour l’après CDM, c'est beaucoup. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 23:43 |