Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,762 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pour toute la team, je vous propose ce lieu afin que vous vous montiez la tête entre vous, sans embêter les adultes sur le topic arrivées éventuelles. Lachez vous, c'est votre topic. Balancez vos rumeurs twitter, partager vos névroses et vos conseils à la direction.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,767 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
moi, aussi je commence à rejoindre la piste pessimiste. Les rumeurs qui sortent semble alléchante mais au finale on fait signer un inconnu (désoler je ne suis pas assez le foot hors psg pour connaitre Yuri.
![]() L'impression qu'on a les yeux plus gros que le ventre, et qu'on va être déçu au finale. On va se retrouver à fantasmer sur des mecs de l'effectifs actuel en espérant qu'il est vu la vierge qui leur à parmi de rentrer dans le droit chemin cet été (Pastore, Aurier, Kurzawa). J’espère avoir un peu de "BOOM" mais plus les joueurs file moins l'optimisme me touche. Bref; un post qui sert pas à grand chose mais qui permet de passer du temps vu qu'il n'y a rien à ce mettre sous la dent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2025 12:06 |