Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Le topic de l'Apocalypse, Zoo à relous |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,759 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pour toute la team, je vous propose ce lieu afin que vous vous montiez la tête entre vous, sans embêter les adultes sur le topic arrivées éventuelles. Lachez vous, c'est votre topic. Balancez vos rumeurs twitter, partager vos névroses et vos conseils à la direction.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
C'est triste Philo de te voir sombrer comme ca...
![]() L'enchainement Sabaly, Pepe, Berchiche auras eu la peau de ton optimisme. ![]() -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est triste Philo de te voir sombrer comme ca... ![]() L'enchainement Sabaly, Pepe, Berchiche auras eu la peau de ton optimisme. ![]() Je n'ai jamais été optimiste de ma vie et j'ai pas vraiment de raisons de le devenir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2025 01:37 |