Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir la date de disponibilité des abonnements quand on est sur liste d'attente. merci d'avance -------------------- Lox
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Aussi triste soit il vivre ultra c'est pas qu'un dicton, c'est avant tout ne jamais renier sa cause et de base même si au contraire des hools, la violence n'est pas le but premier elle en fait partie intégrante également au même titre que la liberté de parole qui n'a aucun prix peu importe les conditions. Non la violence ne fait pas partie intégrante des ultras, c'est bien des hooligans dont tu parles comme tu l'as précisé. Si tu es violent tu dessers le club, et le but d'un ultra c'est de supporter le club. Pour l'anecdote que connais des ultras de Boulogne qui étaient abonnés depuis 12-13 ans et qui ne sont jamais entrés dans une seule tape, comme quoi c'est un choix de chacun. L'alcool en tribune ou de simple et banale provocation mort de rire renseigne toi un peu avant de vouloir faire la morale et de nous sortir tes vérités hors de propos. Evidemment que je dis ça en te provoquant un brin, mais si tu réfléchis bien, il y a bien eu un premier clash et il est parti de là . Après vous, vous n'êtes que l'héritage d'une rivalité déjà installé dans les années 90. Mais il y a eu un premier coflit (débile à la base j'imagine) qui a fait effet boule de neige. Amuses toi bien en tribune et passe le salam a Nasser votre bienfaiteur. Je n'y manquerai pas ![]() Après si tu veux parler de comment ça aurait dû se passer selon toi pourquoi pas, mais c'est un autre sujet. Je ne veux pas parler de comment ça AURAIT dû se passer, mais comment ça DEVRA se passer. Je ne vis pas dans le passé moi, je suis là pour le présent et le futur. L'histoire est bien entendu très importante mais ce n'est pas lui faire déshonneur que de tourner la page. Je n'aime pas les mentalité conservative, j'aime le progrès. -------------------- Lox
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 20:42 |