Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir la date de disponibilité des abonnements quand on est sur liste d'attente. merci d'avance -------------------- Lox
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Là tu te trompes lourdement. Et encore moi j'en suis resté aux embrouilles "connues" en parckage ou vers le Parc. Mais quand on sait jusque ou ca allait jusque dans la vie perso de certains leaders , c'était pas à cause d'une surconsommation de Déspé hein Bah alors à ce compte là , c'est de la connerie pure. Je ne peux plus rien pour vous. On parle de foot là . C'est les mecs du virage d'en face hein ! pas les ennemis de guerre idéologique, de terrorisme. Pour qu'il y ait haine, il faut qu'il y ait une cause grave. Je me demande comment de simples provocations de tribune peuvent prendre des proportions pareilles. ![]() -------------------- Lox
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,027 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah alors à ce compte là , c'est de la connerie pure. Je ne peux plus rien pour vous. On parle de foot là . C'est les mecs du virage d'en face hein ! pas les ennemis de guerre idéologique, de terrorisme. Pour qu'il y ait haine, il faut qu'il y ait une cause grave. Je me demande comment de simples provocations de tribune peuvent prendre des proportions pareilles. ![]() Un mort sur la voie publique, ca suffit pas ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/09/2025 03:38 |