Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir la date de disponibilité des abonnements quand on est sur liste d'attente. merci d'avance -------------------- Lox
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
EDIT: Juste pour rajouter que le PSG a fait un communiqué de presse pour dire que l'offre "Virage" était complète. Oui justement c'est la question que je posais hier : complet, ca veut dire : -liste d'attente complète OU -plus de places du tout dans le virage (même ceux qui sont sur liste) ? -------------------- Lox
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/04/2015 Lieu : 93 Membre no 10,088 Tribune : Canapé ![]() |
Oui justement c'est la question que je posais hier : complet, ca veut dire : -liste d'attente complète OU -plus de places du tout dans le virage (même ceux qui sont sur liste) ? Plus d'abonnements a Auteuil. La liste d'attente tu peux toujours t'inscrire car il restera des abonnements en latérale |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/10/2025 19:23 |