Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir la date de disponibilité des abonnements quand on est sur liste d'attente. merci d'avance -------------------- Lox
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,267 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ouais enfin les belles leçons de principes quand ca se met sur liste d’attente pour ton virage ou ils t’ont dégagé puis effacé les fresques.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Ouais enfin les belles leçons de principes quand ca se met sur liste d’attente pour ton virage ou ils t’ont dégagé puis effacé les fresques. Après moi j'assume. J'y suis pas allé ces dernières années c'était hors de question. Après malgré le changement de position du club les fresques tu les feras pas revenir ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 07:55 |