Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir la date de disponibilité des abonnements quand on est sur liste d'attente. merci d'avance -------------------- Lox
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Y'a plus de guerre, nous on est la nouvelle génération on était pas encore abonné au parc en post QSI on était trop jeune. C'est aux nouveaux jeunes (non-interdits) de faire renaître un deuxième kop sans rivalité avec Auteuil.
parce que là chant c'est Auteuil est magique ! Boulogne est magique ! et c'est dommage tout le monde le déplore (rivalité ou pas), on perd de la saveur pour les échanges de chant -------------------- Lox
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Y'a plus de guerre, nous on est la nouvelle génération on était pas encore abonné au parc en post QSI on était trop jeune. C'est aux nouveaux jeunes (non-interdits) de faire renaître un deuxième kop sans rivalité avec Auteuil. parce que là chant c'est Auteuil est magique ! Boulogne est magique ! et c'est dommage tout le monde le déplore (rivalité ou pas), on perd de la saveur pour les échanges de chant De dire "c'est fini ce temps là " etc etc c'est un discours de bisounours, et ca fera drôle à certains nouveaux, candides et utopistes, quand les anciens de Boulogne feront quelques déplacement en indep et que ca croisera le CUP. Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal mais c'est comme ca, c'est l'histoire des tribunes parisiennes qui veut ca. C'est peut être stupide mais par principe jamais de ma vie je ne mettrai les pieds à Boulogne. Et si un groupe ultra s'était crée là bas, avec à sa tête quelques anciens de cette tribune et bien je serai resté me faire chier a Auteuil, ou alors je me serai pas abonné |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 01:44 |