Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liste d'attente, abonnement 2017-2018 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir la date de disponibilité des abonnements quand on est sur liste d'attente. merci d'avance -------------------- Lox
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Oui c'est auteuil mais je ne sais pas où voir mon numéro sur la liste d'attente, je me suis inscrit la première semaine de la mise en ligne pour le tout public et je n'ai jamais eu de mail de proposition d'abonnement.
EDIT: j'ai retrouvé le mail : Citation Votre position est n° 4460 sur la liste d'attente des abonnements 2017 / 2018 Mais sur le site ils mettent COMPLET sur le virage auteuil, cela veut dire que toutes les places ont été attribué à ceux qui était sur les listes d'attente ou est ce que ça veut dire que la liste d'attente est complète ? c'est deux choses totalement disctinctes -------------------- Lox
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Oui c'est auteuil mais je ne sais pas où voir mon numéro sur la liste d'attente, je me suis inscrit la première semaine de la mise en ligne pour le tout public et je n'ai jamais eu de mail de proposition d'abonnement. EDIT: j'ai retrouvé le mail : Mais sur le site ils mettent COMPLET sur le virage auteuil, cela veut dire que toutes les places ont été attribué à ceux qui était sur les listes d'attente ou est ce que ça veut dire que la liste d'attente est complète ? c'est deux choses totalement disctinctes 4460 t'as aucune chance. Moi ils étaient pessimistes sur le fait que je chope une des dernières en bleu en étant classé 2800 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/10/2025 15:43 |