COMUNIO ALL STAR SAISON 17-18 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
COMUNIO ALL STAR SAISON 17-18 |
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() Anciens Vainqueurs Vdv 16/17 Alexiel 15/16 Alexiel 14/15 Zorglub 13/14 Kaione 13/14 Lien : Champion d'automne : Record score journée : Record plus faible score journée : Plus gros transferts : Record point d'un joueur : Plus beau pari : Plus beau flop : La citation de la saison : ![]() Classement général J4 1 Suker 208 Le Cyclone 198 3 Jopha 192 ......... 4 Lask 181 5 Parcdesprinces 176 6 Tycoon 166 7 Kaione 150 8 Dude 144 9 Pavitch 142 10 Iloved 140 11 Mendoza 137 12 Vdv 126 ......... 13 Zorglub 98 14 Teichi 87 15 Tounsy 84 Bilan Classement des Journées Spoiler :
Notation et règle particulière[/b] Spoiler :
Participants (équipe et budget de départ) Spoiler :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement à part toi sur Trapp et je sais pas quel idiot sur Beautheac ? Y'a vraiment d'autres joueurs qui auraient acheté ces mecs ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,858 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement à part toi sur Trapp et je sais pas quel idiot sur Beautheac ? Y'a vraiment d'autres joueurs qui auraient acheté ces mecs ? C'est surtout une question de principe. A titre personnel j'aurai pas fait d'enchère sur ces 4 joueurs mais quasiment chaque année on demande à ce qu'il n'y ait pas d'enchère le premier soir suivant les inscriptions et quasiment chaque année il y a quand même des types qui font des transferts. Et en l'espèce on ne parle pas de gars qui découvrent le jeu. Et ça c'est abusé. |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est surtout une question de principe. A titre personnel j'aurai pas fait d'enchère sur ces 4 joueurs mais quasiment chaque année on demande à ce qu'il n'y ait pas d'enchère le premier soir suivant les inscriptions et quasiment chaque année il y a quand même des types qui font des transferts. Et en l'espèce on ne parle pas de gars qui découvrent le jeu. Et ça c'est abusé. Après j'avoue que j'ai un peu déconné car j'ai déjà fait la même l'an dernier, mais pour ma défense personne a prévenu, la seul contrainte c'était "que le marché s'ouvrait quand tout le monde avait rejoint", il était ouvert, j'ai fait des enchères, ça s'arrête là ![]() Pour le reste j'ai également prévenu qu'il fallait attendre que tout le monde soit chaud avant de lancer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 23:56 |