[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puisqu'on y va tout droit, autant en faire un topic :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,661 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Bon, je vois que ça se dechaine.
Comme dit par un seul supp, il faudrait savoir ce que vous voulez: un VRAI DS decide de l´entraineur, c´est ce qu´avait fait Leo. Vous pouvez difficilement engueuler Nasser parce qu´il refusait ce pouvoir pour avoir Antero et l´engueuler parce que le meme Antero s´en sert. Pour moi Emery a vraiment chie APRES le 8 mars en ne changeant strictement rien, et surtout pas un systeme qui ne marche pas. Vous voyez serieusement une amelioration, une volonte de jouer supplementaire? Moi, non. Alors bien sur que je preferais un Allegri ou autre. Mais entre Letron/Badrig/Emery et Antero/Jesus mon coeur ne balance pas. De toute façon, on continue de payer la monumentale erreur d´avoir prolonge le Demeure des Cevennes pour le virer en catastrophe quand l´escroquerie est devenue trop visible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 07:25 |