[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je tiens à signaler qu'après avoir visionné le match tout à l'heure, la joueuse du PSG -et marseillaise de naissance- Caroline Pizzala est rentrée en jeu en deuxième mi-temps lors du match amical France-Irlande, à Blois (victoire 2-0 des Bleues). Cette sélection intervient après 1 an et demi sans convocation pour elle.
Les françaises dominaient totalement à ce moment-là des irlandaises fatiguées. Elle était d'ailleurs la seule parisienne sélectionnée. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas été au Camp des Loges dimanche mais l'équipe féminines a encore frappé !
Citation Féminines : Le PSG s'impose 5-0 Sixième match, sixième victoire et toujours aucun but encaissé pour les joueuses du PSG. Ce dimanche les Rouge et Bleu se sont imposées au Camp des Loges face à La-Roche-sur-Yon (5-0). PSG - La-Roche-sur-Yon : 5-0 Buts : Bompastor, Abily (2 fois), Pizzala et Houara. Citation Equipe de France : 6 Parisiennes retenues
Six joueuses du PSG figurent dans la liste de l’Equipe de France Féminine A pour le match face à la Serbie le samedi 21 novembre à Indjija, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2011. Bérangère Sapowicz, Sonia Bompastor, Laure Boulleau, Laure Lepailleur, Camille Abily et Elise Bussaglia ont été appelées par le sélectionneur Bruno Bili pour le dernier match des Bleues en 2009 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 12:16 |