Le topic de ikki, Touriste et miam, Pour qu'ils arrêtent les pavés dans le topic Actualités |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de ikki, Touriste et miam, Pour qu'ils arrêtent les pavés dans le topic Actualités |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Déplaçons les débats enflammés ici !
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon je peux dire que j'en ai rien à foutre de votre avis, mais c'est pas exactement ce que je pense. Et comme je préfère être précis...ça demande l'ajout de quelques mots. Trop de mot frère, j'ai un cerveau programmé pour assimiler des phrases twitter, pas plus. Tu devrais t'inspirer plus de Joseph Goebbels. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,925 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Trop de mot frère, j'ai un cerveau programmé pour assimiler des phrases twitter, pas plus. Tu devrais t'inspirer plus de Joseph Goebbels. Désolé. C'est contre ma religion :marxestjuif: -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 11:36 |