[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Moins d'une semaine avant le match! Mascherano certainement absent côté Barça, Busquets et Iniesta sont revenus. Côté PSG, on croise les doigts pour Trapp, Pastore et Verratti. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordeaux-PSG PSG-Toulouse, Lorient-PSG et PSG-Nancy sont plus important a mes yeux, face au Barca sur une double confrontation avec retour chez eux, je nous n'accorde pas 10% de chances de passé cette année.
Première année ou j'ai déjà fait un trait sur la LDC pour ma part, je ne sens absolument pas cette équipe là capable de cet exploit, si on veut rattraper Monaco on doit prioriser le championnat, c'est notre carte a jouer et elle sera payante ! si on balance des matchs avant ou apres les matchs de Barcelonne, nous n'aurons plus que la CDL et la Coupe de France a jouer. PS: je ne tiendrais pas le même discours dans une année classique de L1 ou le 2e est a 10pts, tout en considérant nos chances de passés a - de 20% -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
Bordeaux-PSG PSG-Toulouse, Lorient-PSG et PSG-Nancy sont plus important a mes yeux, face au Barca sur une double confrontation avec retour chez eux, je nous n'accorde pas 10% de chances de passé cette année. Première année ou j'ai déjà fait un trait sur la LDC pour ma part, je ne sens absolument pas cette équipe là capable de cet exploit, si on veut rattraper Monaco on doit prioriser le championnat, c'est notre carte a jouer et elle sera payante ! si on balance des matchs avant ou apres les matchs de Barcelonne, nous n'aurons plus que la CDL et la Coupe de France a jouer. PS: je ne tiendrais pas le même discours dans une année classique de L1 ou le 2e est a 10pts, tout en considérant nos chances de passés a - de 20% Sérieux ? On s’en fout d’être outsider, ce match face au Barça est bien entendu extrêmement important pour valider l’ensemble du travail fait depuis la reprise par QSI… Je vois pas franchement le lien de cause à effet entre jouer ce quart à fond et balancer les matches de championnat. Le PSG a des remplaçants qui coute des millions d’euros c’est pas juste pour faire de la figuration, c’est pour nous faire gagner des matches lorsqu’il y a du turnover. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,622 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Sérieux ? On s’en fout d’être outsider, ce match face au Barça est bien entendu extrêmement important pour valider l’ensemble du travail fait depuis la reprise par QSI… Je vois pas franchement le lien de cause à effet entre jouer ce quart à fond et balancer les matches de championnat. Le PSG a des remplaçants qui coute des millions d’euros c’est pas juste pour faire de la figuration, c’est pour nous faire gagner des matches lorsqu’il y a du turnover. +1 ça fiotte sévère ici. Plus généralement, perso je serais prêt à sacrifier la CDF voire même le titre en "échange" d'une belle épopée en C1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
+1 ça fiotte sévère ici. Plus généralement, perso je serais prêt à sacrifier la CDF voire même le titre en "échange" d'une belle épopée en C1. J'échange jamais le titre de cette année contre l'élimination du Barca si c'est pour se vautrer encore en 1/4 derrière face au Bayen ou au Real (voire pire face à un "moyen") Si c'est pour aller en demies à la limite ok (et encore) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,622 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
J'échange jamais le titre de cette année contre l'élimination du Barca si c'est pour se vautrer encore en 1/4 derrière face au Bayen ou au Real (voire pire face à un "moyen") Si c'est pour aller en demies à la limite ok (et encore) "Belle épopée", ça suppose d'aller en demi ou en finale. ![]() Se planter en 1/4 après un exploit en 1/8, on a déjà fait. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2025 08:47 |