[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Moins d'une semaine avant le match! Mascherano certainement absent côté Barça, Busquets et Iniesta sont revenus. Côté PSG, on croise les doigts pour Trapp, Pastore et Verratti. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,538 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
S'il va au bout de ses idées il va sortir une equipe tres défensive avec double latéraux Mais il est au PSG il peut pas se permettre de faire ca au coup d'envoie pourtant sans Motta et sans Pastore je pense que c'est dans cette formule qu'on a plus de chances S'il a sorti une équipe à 2 offensifs contre Arsenal c'est pas contre le Barca qu'il hésiterait... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,426 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2025 14:33 |