[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[C1] Paris SG - FC Barcelone, 1/8 aller - Mar 14/02 - 20h45 - BeIn Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Moins d'une semaine avant le match! Mascherano certainement absent côté Barça, Busquets et Iniesta sont revenus. Côté PSG, on croise les doigts pour Trapp, Pastore et Verratti. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,716 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai rarement était aussi impatient pour un match du PSG. J'ai vraiment envie de croire à l'exploit, j'ai vraiment envie de croire qu'Emery va nous préparer une vraie tactique anti-Barça.
Je mise beaucoup sur ce match, si on y va à l'aveugle sans avoir rien préparé, à la manière de Laurent Blanc, j'aurai perdu confiance en Emery. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai rarement était aussi impatient pour un match du PSG. J'ai vraiment envie de croire à l'exploit, j'ai vraiment envie de croire qu'Emery va nous préparer une vraie tactique anti-Barça. Je mise beaucoup sur ce match, si on y va à l'aveugle sans avoir rien préparé, à la manière de Laurent Blanc, j'aurai perdu confiance en Emery. S'il va au bout de ses idées il va sortir une equipe tres défensive avec double latéraux Mais il est au PSG il peut pas se permettre de faire ca au coup d'envoie pourtant sans Motta et sans Pastore je pense que c'est dans cette formule qu'on a plus de chances |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais il est au PSG il peut pas se permettre de faire ca au coup d'envoie pourtant sans Motta et sans Pastore je pense que c'est dans cette formule qu'on a plus de chances Moi aussi. Il faudra pas laisser 1 seconde à Messi car c'est suffisant pour nous punir et pour ça il faut très peu d'espace. J'aime pas ça mais je pense qu'il faudra mettre l'autobus car c'est selon moi notre meilleur chance pour les sortir. Et devant, faudra pas manquer les 2-3 occasions qu'on aura. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/10/2025 19:36 |