Les jeunes pépites internationales, La relève |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les jeunes pépites internationales, La relève |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
The Guardian vient de publier la liste des 60 jeunes joueurs parmi les plus prometteuses - 2016 :
https://www.theguardian.com/football/ng-int...-world-football Pour info, il y a la liste 2015, avec leur évolution depuis : https://www.theguardian.com/football/ng-int...-world-football Idem pour la liste 2014 : https://www.theguardian.com/football/blog/n...-world-football |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je profite de ce topic pour parler de mes deux coups de coeur de ce début de saison dans les catégories de jeunes portugaises, j'ai "bouffer" pas mal de foot portugais cette saison. J'espère vraiment que ces deux joueurs vont percer au plus haut niveau.
Joāo Félix, qui joue avec Benfica B en L2 et avec Benfica U19 en youth league. International portugais U18. Il vient de fêter ses 17 ans. Il joue comme Draxler sur le côté gauche mais aime être libre de ses mouvements. Il permute beaucoup avec le meneur de jeu centre Joāo Carvalho. Il me fait penser à Rui Costa à cause du club, de la coupe de cheveux, de la nationalité, de la morphologie et de la façon de manier le ballon. C'est un joueur hyper élégant balle au pied, assez bon dribleur, très bonne vision de jeu et qualité de passe et le petit + c'est que c'est un compétiteur il n'aime pas perdre et ça se sent. Il est professionnel et à débuter en L2 à 16 ans même s'il n'est tjs pas titu en L2. Daniel Bragança, 17 ans, Sporting U19 et international portugais U18. Il peut jouer à tout les poste du milieu centre. Son meilleur posté est à mon avis devant la défense. C'est un regista, il a un physique frêle il joue surtout sur sa qualité technique et son ressenti du jeu. Il a un jeu long extraordinaire comme notre Callegari. On verra si son physique ne va pas être un frein lors du passage en pro. Pour moi c'était le meilleur joueur du Sporting en youth league , équipe qui a déçu mais pas ce joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Je profite de ce topic pour parler de mes deux coups de coeur de ce début de saison dans les catégories de jeunes portugaises, j'ai "bouffer" pas mal de foot portugais cette saison. J'espère vraiment que ces deux joueurs vont percer au plus haut niveau. Joāo Félix, qui joue avec Benfica B en L2 et avec Benfica U19 en youth league. International portugais U18. Il vient de fêter ses 17 ans. Il joue comme Draxler sur le côté gauche mais aime être libre de ses mouvements. Il permute beaucoup avec le meneur de jeu centre Joāo Carvalho. Il me fait penser à Rui Costa à cause du club, de la coupe de cheveux, de la nationalité, de la morphologie et de la façon de manier le ballon. C'est un joueur hyper élégant balle au pied, assez bon dribleur, très bonne vision de jeu et qualité de passe et le petit + c'est que c'est un compétiteur il n'aime pas perdre et ça se sent. Il est professionnel et à débuter en L2 à 16 ans même s'il n'est tjs pas titu en L2. Daniel Bragança, 17 ans, Sporting U19 et international portugais U18. Il peut jouer à tout les poste du milieu centre. Son meilleur posté est à mon avis devant la défense. C'est un regista, il a un physique frêle il joue surtout sur sa qualité technique et son ressenti du jeu. Il a un jeu long extraordinaire comme notre Callegari. On verra si son physique ne va pas être un frein lors du passage en pro. Pour moi c'était le meilleur joueur du Sporting en youth league , équipe qui a déçu mais pas ce joueur. Merci Brafon pour tes infos sur les jeunes, tu as l'avoir d'avoir de sacrées connaissances -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Merci Brafon pour tes infos sur les jeunes, tu as l'avoir d'avoir de sacrées connaissances Merci c'est sympa mec! Pour être honnête c'est surtout parce que je me suis peté la cheville en faisant un five donc j'ai été bloqué à la maison ce qui m'a permis de voir des matchs en journée que je n'aurais pas pu voir si je travaillais ! Après j'ai pas cet oeil d'expert que bcp ont sur ce site. Ca fait pas longtemps que je connais ce site et j'avoue que je suis assez épaté du niveau. Moi je suis très loin à des années lumière même. D'ailleurs j'en profite pour remercier @loveris qui m'a fait découvrir ce site et qui m'a fait sortir de la misère du forum de PSG.fr ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 18:10 |