[U15 Préfo] Suivi de la saison 2016-2017, Analyses, commentaires, résultats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[U15 Préfo] Suivi de la saison 2016-2017, Analyses, commentaires, résultats |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Saïd Aigoun nommé entraîneur des U15. Ancien du Paris FC
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce n'est pas une critique mais j'aimerai comprendre l'intérêt des U15 de participer au tournoi de Kuala Lampur ?
Au delà du voyage et de l'expérience internationale enrichissante pour les jeunes, je vois surtout la fatigue du trajet (13h), le décalage horaire (8h) et le changement de climat (pluie et chaleur 24°C) pour affronter des équipes d'un niveau assez limité, je vois qu'ils vont affronter des U13.... J'imagine que le récent partenariat du club avec Achille n'y est pas pour rien mais autrement je me dis qu'il pourrait y avoir des tournois un peu plus relevé à ce moment de l'année. Sinon bizarre cette formule avec 5 poules, comment se déroule la suite du tournoi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 58,202 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce n'est pas une critique mais j'aimerai comprendre l'intérêt des U15 de participer au tournoi de Kuala Lampur ? Au delà du voyage et de l'expérience internationale enrichissante pour les jeunes, je vois surtout la fatigue du trajet (13h), le décalage horaire (8h) et le changement de climat (pluie et chaleur 24°C) pour affronter des équipes d'un niveau assez limité, je vois qu'ils vont affronter des U13.... J'imagine que le récent partenariat du club avec Achille n'y est pas pour rien mais autrement je me dis qu'il pourrait y avoir des tournois un peu plus relevé à ce moment de l'année. Sinon bizarre cette formule avec 5 poules, comment se déroule la suite du tournoi ? Tu as tout dit là . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2025 19:59 |