FUT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
FUT |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
L'appli web est dispo.
Y'a de quoi faire une équipe sympa pour pas très cher en L1 EA promet de mettre fin au farming et aux achats de coins, et de rendre le marché plus équilibré : |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,922 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a testé FUT Champions alors?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a testé FUT Champions alors? Fallait préciser qu'il fallait passer par des qualifications ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,922 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Je savais pas pour les qualifs je me suis fait baiser aussi. J'ai fait 14 victoires en 22 matchs, quelqu'un sait comment récuperer les récompenses? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fait 14 victoires en 22 matchs, quelqu'un sait comment récuperer les récompenses? ![]() 8h du matin le mec est au taquet pour récupérer ses packs et ils n'y sont pas ![]() Sinon Rod ça sera délivré cette semaine, avant la prochaine FUT Champions : https://m.reddit.com/r/FIFA/comments/56m62g...livered_during/ -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
![]() 8h du matin le mec est au taquet pour récupérer ses packs et ils n'y sont pas ![]() Non j'pensais que c'etait automatique hier soir mais j'ai lu sur twitter que c'est dans la semaine. D'ailleurs j'ai stoppé volontairement a 14 victoires parce que l a recompense des 18 m'interessait pas tant que ça et que les contrats/blessures etc recommençaient à me souler. J'suis allé sur la draft, j'en fais 2 que je gagne, le meilleurs joueur de mes packs : Corluka ![]() Bon je rentrerai largement dans mes 15000 mais vraiment aléatoire leurs packs, j'ai chopé Payet dans un pack or en sortant au premier tour, et là que de la merde en en gagnant deux de suite. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
Bon je rentrerai largement dans mes 15000 mais vraiment aléatoire leurs packs, j'ai chopé Payet dans un pack or en sortant au premier tour, et là que de la merde en en gagnant deux de suite. J'en avais fait une solo pour tester, je perds au 1er tour j'ai 3 packs, j'en refais une je perds en finale j'ai 2 packs ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 23:25 |