[FIFA17][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA17][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,614 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours plus de pression cette saison. Après une année conclue par une trahison, l'équipe se pose de questions. POA demandera-t-il pardon ? Serons-nous à nouveau Champions ? Pour rappel, la salle des trophées des deux dernières saisons : ![]() ![]() Nouvelle promotion, mêmes ambitions. Liste des membres : Je mettrai à jour quand tout le monde aura rejoint. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
C'était fake.
De mémoire le mode saisons a commencé comme ça 5 victoires 2 nuls. On est monté en D9 izi, et on commence par 1v 1n en d8. Ça a bien joué y a eu de jolies phases. Bon au début j'ai eu tres peur, je jouais avec Tchoune et l'invité et j'ai du marquer 12 des 13 pemiers buts. Puis Tchoune nous a sorti un doublé venu d'ailleurs et Vinké est arrivé. Sinon il faut en parler de l'invité, impliqué sur zéro but marqué avec son Vp a 86 (encaissé c'est une autre histoire) toute la session et quand ça le déco au dernier match je fais marquer son VP. Pose toi les bonnes questions frère. Et le fréro tchoune n'est pas le même joueur avec et sans vinké, j'crois qu'il met une pression negative. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 07:03 |