[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La saison reprend petit à petit, j'ai donc rallumé ma télé qui était au chomage depuis le Tour de France
![]() Avec en point de mire les JO en février à Whistler-Vancouver, Canada. ![]() Le biathlon et le saut à ski ne reprennent pas avant un mois apparemment ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
La gueule du logo des JO de Vancouver
![]() ![]() On est au niveau avec le super logo pour l'Euro 2016... Je suis loin d'être passionné par ces JO d'hiver, je trouve que ça sert pas à grand chose, même si c'est toujours sympa d'avoir un truc un peu différent à regarder à la télé en hiver. En tout cas j'espère de tout coeur qu'on aura pas de nouvelle candidature débile pour des JO d'hiver en France ![]() ![]() Sinon Didier Cuche a remporté le premier Géant de la saison, j'ai l'impression qu'il est là depuis 15 ans ce gars ![]() |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Citation Un inukshuk (ou inuksuk, pluriel inuksuit) est un empilement de pierres (ou cairn) construit par les peuples inuit et yupik dans les régions arctiques d'Amérique du Nord, depuis l'Alaska jusqu'au Groenland, en passant par l'Arctique canadien. Sa forme et sa taille peuvent varier. Donc c'est historique pour le logo alors que l'Euro 2016 ça devait être une idée de Royal ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 22:38 |