[U15 Préfo] Suivi de la saison 2016-2017, Analyses, commentaires, résultats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[U15 Préfo] Suivi de la saison 2016-2017, Analyses, commentaires, résultats |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Saïd Aigoun nommé entraîneur des U15. Ancien du Paris FC
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,214 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Compo:
______________Sallard Baldé_____Pembélé_Nianzou______Kitenge _____________Ruiz_Larkèche Mutombo______Aouchiche_________Malebe _____________Kalimuendo Rentrées Nagera, Alloh, Limouri. Buts 1/0 Pas vu le but. 2/0 A la réception d'un centre de la droite, Aouchiche reprend à bout portant et trompe le gardien. 3/0 Corner tiré par Aouchiche, Nianzou Kouassi est au premier poteau et d'une tête puissante porte la marque à trois buts à zéro. 4/0 Centre venu de la droite, Nagera et Kalimuendo nous gratifient d'une double reprise dont les frères Derrick de Olive et Tom auraient été jaloux. Je me suis davantage concentré sur le match des U14, mais si le score est peut-être un peu flatteur, le PSG a su prendre la mesure d'une équipe havraise. Le nouveau coach Saïd Agoun et la défense centrale m'ont notamment fait une belle impression. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 01/05/2015 Lieu : Paris Membre no 10,112 Tribune : Non précisée ![]() |
Compo:
______________Sallard Baldé_____Pembélé_Nianzou______Kitenge _____________Ruiz_Larkèche Mutombo______Aouchiche_________Malebe _____________Kalimuendo Rentrées Nagera, Alloh, Limouri. Buts 1/0 Pas vu le but ==> Aouchiche 2/0 A la réception d'un centre de la droite, Aouchiche reprend à bout portant et trompe le gardien. 3/0 Corner tiré par Aouchiche, Nianzou Kouassi est au premier poteau et d'une tête puissante porte la marque à trois buts à zéro. 4/0 Centre venu de la droite, Nagera et Kalimuendo nous gratifient d'une double reprise dont les frères Derrick de Olive et Tom auraient été jaloux. Je me suis davantage concentré sur le match des U14, mais si le score est peut-être un peu flatteur, le PSG a su prendre la mesure d'une équipe havraise. Le nouveau coach Saïd Agoun et la défense centrale m'ont notamment fait une belle impression. -------------------- Ozahg les citoyens
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 15:46 |