Premier League, Le championnat de nos petits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Premier League, Le championnat de nos petits |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Je créer parce que ça bouge pas mal ces temps-ci
Le champion Leicester devra faire face à l'esprit de revanche des ténors, dont l'attraction sera surtout les coachs ![]() 4 des meilleurs du monde vont se retrouver en haut de l'affiche pour la première fois dans le même championnat le calendrier débute fort avec un Arsenal/Liverpool le 13/08 https://sport.sfr.fr/football/premier-leagu...er-league.html# City a présenté hier Guardiola qui a fait le tour du propriétaire (à quand la même chose sur PSGTV ?) Manchester United a pour sa part présenté Mourinho il y a quelques semaines Conte sera bientôt présenté |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Guardiola à City je le sens pas du tout, autant leur attaque peut coller au jeu prôné par Pep mais alors le reste c'est immonde.
Perso je mise sur Chelsea champion, même si très décevants l'année dernière ils ont toujours une avance en terme d'effectif. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 08:30 |