[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un premier temps, j'ai préféré ne pas faire un topic pour chaque joueur de la génération 98, on verra par la suite.
Vous pouvez donc parler ici de la génération 98, de leurs débuts face à WBA etc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,617 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En gros voulez prêter tout nos jeunes ?
N'Kunku peut bien faire encore 1an en CFA/groupe pro il a encore pas mal à apprendre même si il risque d'avoir pas mal de concurrence avec les jeunes aux milieux. J'ai vu mal pas mal de critique mais j'ai beaucoup aimé Ikoné perso, il a pas toujours fait les bons choix, mais toujours dispo avec de l'envie, je trouve qu'il a une carte à joué cette année avec le groupe pro. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros voulez prêter tout nos jeunes ? N'Kunku peut bien faire encore 1an en CFA/groupe pro il a encore pas mal à apprendre même si il risque d'avoir pas mal de concurrence avec les jeunes aux milieux. J'ai vu mal pas mal de critique mais j'ai beaucoup aimé Ikoné perso, il a pas toujours fait les bons choix, mais toujours dispo avec de l'envie, je trouve qu'il a une carte à joué cette année avec le groupe pro. Moi perso je veux tous les vendre -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 11:31 |