[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un premier temps, j'ai préféré ne pas faire un topic pour chaque joueur de la génération 98, on verra par la suite.
Vous pouvez donc parler ici de la génération 98, de leurs débuts face à WBA etc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,005 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense surtout que Philo parlait des jeunes en général et d'une tendance qui avait commencé à se dessiner bien avant aujourd'hui (et le constat doit plus venir des décideurs de la formation) et que king ha farz faisait état d'indiscrétions/de bruits de couloir auxquels il faut accorder un crédit mesuré vu qu'Emery n'avait sans doute pas encore pris de décisions concernant le groupe convoqué pour le stage aux USA, encore moins concernant sa future gestion d'effectif, d'où l'emploi du conditionnel, d'autant plus que je ne pense pas que ce soit le genre d'informations qu'il doit s'amuser à communiquer vu sa position de manager.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 11:23 |