[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un premier temps, j'ai préféré ne pas faire un topic pour chaque joueur de la génération 98, on verra par la suite.
Vous pouvez donc parler ici de la génération 98, de leurs débuts face à WBA etc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,005 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ikone et Edouard avaient signé dans l'optique d'être intégrés au groupe. C'est ce qui va se passer, même s'ils feront la navette entre pros/CFA/U19 lors de grandes occasions comme ce qu'avaient pu faire Nkunku et Augustin l'an passé, l'idée est de leur donner la possibilité de s'intégrer progressivement au monde professionnel et de contribuer à leur bonne évolution. Avec les coupes, les absences, on les verra.
Georgen et Callegari ont signé il y a un an, le premier était aussi programmé pour l'être mais à l'heure actuelle il n'a pas l'occasion de s'exprimer car il y a la concurrence, il est encore jeune et la saison est longue donc il aura des opportunités, mais c'est celui qui m'apparaît le plus mûr pour passer par la case prêt. Callegari a marqué des points, s'il continue à faire bonne impression, on est susceptible de le revoir dans la saison à l'image d'autres. Emery semble apprécier son profil. Bernede est très jeune et on devrait principalement le voir en CFA même s'il sera intégré au groupe au moins pour les entraînements. S'il a déjà de belles qualités à faire valoir, rien ne presse le concernant. Je ne serais pas étonné qu'on le revoie au cours de la saison, s'il continue de bien progresser. Pour les autres, qu'il s'agisse de Demoncy, Konaté, Epaillard, ils évolueront en CFA et j'imagine qu'il leur arrivera de s'entraîner avec ceux du haut. Ils ont encore besoin de se roder (et effectuer une saison pleine, sans blessure) pour éventuellement espérer un bon challenge en prêt. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 18:57 |