[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans un premier temps, j'ai préféré ne pas faire un topic pour chaque joueur de la génération 98, on verra par la suite.
Vous pouvez donc parler ici de la génération 98, de leurs débuts face à WBA etc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 74 Inscrit : 15/09/2015 Membre no 10,262 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour Lorenzo Callegari, il est trop tôt pour penser jouer avec les pro pour cette première moitié de saison,
il devra tout d'abord continuer à se confronter et confirmer en CFA, Même si je souhaites qu'il puisse intégrer rapidement le groupe pro pour les Matchs il faut être lucide c'est un peu trop tôt, après il faudra voir que pense faire le nouveau staff avec lui. De ce que je sais c'est un joueur qui plait beaucoup... fera t il partis du groupe pour les états unis ? cela nous donnera un premier élément de réponse à son intégration a court ou moyen terme. Il va devoir confirmer sur sa préparation et surtout continuer à développer l'aspect défensif, et notamment sa présence dans les duels... son travail va dans le bon sens le développement physique commence à payer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 18:46 |