[PC]Left 4 Dead 2, Help, I need somebody, help not just anybody... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[PC]Left 4 Dead 2, Help, I need somebody, help not just anybody... |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Histoire de désengorger le topic "A quoi jouez vous en ce moment" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous donnez envie de l'acheter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous donnez envie de l'acheter ![]() Pas de bol, t'as rate le summer sale de la semaine derniere pour le prendre pour $5. Mais avec le Steam Family Sharing tu pourrais te le faire preter par un autre joueur. La je me relance sur tf2 pour voir le nouveau mode, mais je suis OP si vous avez besoin d'un joueur pour completer vos equipes lors de vos parties tardives si le ping ne pose pas de souci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 04:48 |