[PC]Left 4 Dead 2, Help, I need somebody, help not just anybody... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[PC]Left 4 Dead 2, Help, I need somebody, help not just anybody... |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Histoire de désengorger le topic "A quoi jouez vous en ce moment" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Cette partie
![]() Ce jeu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,019 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette partie ![]() Ce finish, l'écart était monstrueux on était revenu de trop loin. ![]() Sinon comme dit plus haut jouer en infecté ça permet d'exacerber le côté pute qui est en chacun de nous. Un peu comme quand t'arrives à te retrouver derrière les lignes ennemies sur Rising Storm bien planqué dans un buisson et que tu alignes 10 ou 15 mecs un par un dans leurs dos avec leurs propres armes pour pas te faire repérer au son, ce genre de petits plaisirs d'enculé ou tu sais que ça doit rager en face. ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ce finish, l'écart était monstrueux on était revenu de trop loin. ![]() Sinon comme dit plus haut jouer en infecté ça permet d'exacerber le côté pute qui est en chacun de nous. Un peu comme quand t'arrives à te retrouver derrière les lignes ennemies sur Rising Storm bien planqué dans un buisson et que tu alignes 10 ou 15 mecs un par un dans leurs dos avec leurs propres armes pour pas te faire repérer au son, ce genre de petits plaisirs d'enculé ou tu sais que ça doit rager en face. ![]() Putain tes en mode je vais prendre ce flingue pour pas faire de bruit, un vrai malade ![]() Mais je plussoie. D'ailleurs faudra s'y remettre, j'ai pas du y toucher depuis 2 mois -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 13:36 |