[PC]Left 4 Dead 2, Help, I need somebody, help not just anybody... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[PC]Left 4 Dead 2, Help, I need somebody, help not just anybody... |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Histoire de désengorger le topic "A quoi jouez vous en ce moment" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai jamais joué zombie moi par contre, juste regardé une ou deux parties
![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai jamais joué zombie moi par contre, juste regardé une ou deux parties ![]() C'est un truc de fou furieux ![]() Au début tu sais pas trop quoi faire et n'arretes pas de te faire dépouiller mais après deux trois parties tu piges quelques trucs et ca devient joussif. Quand on a joué avec Lask a 2 zombies contre 3 survivors et qu'on a pécho ce rageu de boulick tout les deux j'ai cru au rage quit en bonne et due forme depuis le Loir et Cher. Apres je suis resté planqué comme une pute derriere deux camions avec le splitter (celle qui crache de l'acide) et j'ai encore fait du dégat. Pour ma part je trouve que ca ajoute un peu de diversité dans un jeu qui peut à la longue devenir très répétitif. Et genre quand tu commences a maitriser le truc ca donne ca : ![]() Alors qu'on se faisait arracher pendant toute la partie ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 03:04 |