[PC]Left 4 Dead 2, Help, I need somebody, help not just anybody... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[PC]Left 4 Dead 2, Help, I need somebody, help not just anybody... |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Histoire de désengorger le topic "A quoi jouez vous en ce moment" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Boulick c'est quoi le programme pour les mp3 d'ailleurs -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Boulick c'est quoi le programme pour les mp3 d'ailleurs http://forums.steampowered.com/forums/show...d.php?t=2017522 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,019 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a un risque que le VAC ou Punkbuster casse les couilles ou pas? Je préfère poser la question, j'ai toujours tendance à me méfier des softs qui se lancent en parallèle à cause de ça. Sinon bien sympa le mode Versus hier, à refaire évidemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a un risque que le VAC ou Punkbuster casse les couilles ou pas? Je préfère poser la question, j'ai toujours tendance à me méfier des softs qui se lancent en parallèle à cause de ça. Sinon bien sympa le mode Versus hier, à refaire évidemment. Aucune idée. On peut se faire niquer sur une partie privée par ce genre de truc ? Après y'a le choix de lancer le jeu avec (faut lancer HLDJ qui lui ensuite lance le jeu) ou sans (en lançant juste le jeu). Genre hier comme ça a planté 5 fois et que j'ai du relancer le jeu à chaque fois en speed, je le lançais sans. De toutes façons moi je l'ai mis parce que j'ai pas le micro et que je voulais avoir un moyen de prévenir quand je me fais niquer. Avec un micro à part pour s'amuser ça a aucun intérêt. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 15:19 |