[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Foot - L1 - Le Havre - Réveillon avec l'entraîneur Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur du Havre, est bien décidé à installer au club ses méthodes personnelles de management. Au point de convoquer ses joueurs à partir de 22 heures mercredi soir pour un réveillon "sous haute surveillance" jusqu'à 2 heures du matin au Novotel du Havre... L'Equipe précise mercredi que dix-jhuit joueurs retenus pour le 32e de finale de Coupe de France samedi (15h00) contre Alfortville (CFA) auront droit à ce "régime de faveur". Hantz n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pratiqué la technique du réveillon écourté lorsqu'il officiait au Mans. Il n'hésitait pas non plus à donner rendez-vous à 6 heures à ses joueurs pour des footings au petit matin. l'équipe.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce matin, j'allume la radio. Je tombe sur Europe 1 Sport.
C'est le moment où ils passent les messages que des auditeurs laissent sur le répondeur... Et bah putain, je ne sais pas comment ils font pour ne pas sélectionner un minimum les messages qui passent. Ou alors il n'y a que des mecs qui ne savent pas aligner 3 mots correctement pour faire une phrase qui appellent. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce matin, j'allume la radio. Je tombe sur Europe 1 Sport. C'est le moment où ils passent les messages que des auditeurs laissent sur le répondeur... Et bah putain, je ne sais pas comment ils font pour ne pas sélectionner un minimum les messages qui passent. Ou alors il n'y a que des mecs qui ne savent pas aligner 3 mots correctement pour faire une phrase qui appellent. ![]() Je me suis fait la même reflexion dimanche dernier dans cette même émission. Mais je m'étais dit que j'étais tombé sur les plus mauvais -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis fait la même reflexion dimanche dernier dans cette même émission. Mais je m'étais dit que j'étais tombé sur les plus mauvais Ben il faut croire que non. Quand même, je trouve ça ridicule de passer ce genre de messages. Enfin bon, cette radio qui semblait prometteuse au début n'est finalement qu'une déception de plus. Notamment le soir : maintenant ils passent de la musique. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 17:25 |