Fantasy Tour de Romandie 2016, Le doublé pour la chaudière ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Tour de Romandie 2016, Le doublé pour la chaudière ? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,382 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
League Name: CulturePSG
League Code: 24182130 C'est parti. Premier jet prêt de mon côté. Les favoris de cette édition : Froome, Quintana, Zakarin, TVG, Majka, Dumoulin, Pinot, Bardet, Porte, Kelderman, Mollema, Thomas... Y a du beau monde. Et pas mal de jeunes prometteurs aussi. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Valais et Vaud-Jura
Quintana pour la victoire finale, avec Pinot pour un podium, lui qui annonce vouloir aller chercher une étape et jouer la boite. Spilak préféré à la chaudière de Katusha, sachant qu'il marche bien sur cette compétition. Geraint Thomas dans mon roster, pareil que le précédent à la place de la chaudière de leur équipe. Frank et Yates devraient être placés selon moi. Gasparotto en forme (j'hésitais avec Albasini, voire Cimolai sur la forme). Scarponi pas mal la semaine dernière au Trentin et Reichenbach pour finir sur ses routes d'entrainement. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/09/2025 01:32 |