Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,555 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Votre avis sur les Anigo's Minots
Bien parti et puis la catastrophe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,428 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Valbuena c'est une merde. Je comprend pas comment les supporters marseillais et les journaux(pas sur pour le coup) le voulaient en EDF, il a et avait clairement pas le niveau, ça se voit cette année, il n'est même pas titulaire, et quand il l'est il sort à la mi-temps, en ne perdant pas de ballon mais ça c'est parce qu'il en a pas reçu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Valbuena c'est une merde. Je comprend pas comment les supporters marseillais et les journaux(pas sur pour le coup) le voulaient en EDF, il a et avait clairement pas le niveau, ça se voit cette année, il n'est même pas titulaire, et quand il l'est il sort à la mi-temps, en ne perdant pas de ballon mais ça c'est parce qu'il en a pas reçu. J'ai sorti à un mec en soirée y'a pas longtemps, qui me disait que Landreau était surcôté, que s'il voulait un exemple de mec vraiment surcôté, y'avait Valbuena. J'ai cru que j'avais tué toute sa famille à la tronçonneuse quand j'ai vu sa tronche ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 14:47 |