volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
volte face au Peuple de Culture, Doit-il sauter ? |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Ban C'est quoi ce mec sérieux ![]() Faut le piquer. ![]() La décision en revient à Philo, mais il te répondra probablement que l'autodestruction du specimen est une des meilleures phases
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,700 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Trop tôt.
Faut le bannir mais pas tout de suite. Encore 1 à 2 semaines histoire de continuer à jouer avec. Putain de société de consommation qui nous fait passer d'un jouet à l'autre sans prendre le temps d'en profiter ![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Trop tôt. Faut le bannir mais pas tout de suite. Encore 1 à 2 semaines histoire de continuer à jouer avec. Putain de société de consommation qui nous fait passer d'un jouet à l'autre sans prendre le temps d'en profiter ![]() Mais non, je ne serai pas banni, vous aimez trop me detester. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,700 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Mais non, je ne serai pas banni, vous aimez trop me detester. ![]() Genre on te déteste ![]() Tu te donne vraiment trop d'importance ![]() Rien à battre de toi. Un jouet tout au plus. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 17:13 |