Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Come join us
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,792 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Chacun voit midi à sa porte, t'es qui pour juger mon ressenti de la saison? Chacun ses attentes.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,555 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Chacun voit midi à sa porte, t'es qui pour juger mon ressenti de la saison? Chacun ses attentes. Je suis celui qui vient te dire que t'as jamais vu le PSG jouer ainsi (bas les couilles des moyens). Et que tu passes ton temps à chier sur ce que tu vois. J'ai le droit de te le dire? Et tu joues le garant d'un "romantisme parisien" que t'as en réalité jamais côtoyé de près. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,792 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis celui qui vient te dire que t'as jamais vu le PSG jouer ainsi (bas les couilles des moyens). Et que tu passes ton temps à chier sur ce que tu vois. J'ai le droit de te le dire? Et tu joues le garant d'un "romantisme parisien" que t'as en réalité jamais côtoyé de près. Et alors? Mes attentes évoluent avec les moyens du club, c'est tout. Tu dis bien ce que tu veux mais j'ai quand même le droit de te répondre monsieur l'inquisiteur. Je ne suis le garant de quoi que ce soit, garant du romantisme si tu veux, parisien il ne me semble pas. Et j'ai bien assez été au stade comme je te l'ai dit pour avoir ce club dans la peau. Je suis né à Paris, j'ai vécu en province. Je ne suis pas un supporter de seconde catégorie pour autant et j'ai autant mon mot à dire que toi sur mon club. Et oui je chie sur Laurent blanc, tu veux sucer un rat c'est ton affaire mais tu me laisses loin de tes saletés. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,555 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
tu veux sucer un rat c'est ton affaire mais tu me laisses loin de tes saletés. Ce petit côté condescendant. C'est beau. Quel mot à dire sur le club? M'as tu vu poster sur le forum? Tu racontes ce que tu veux mais ta posture de victime "monsieur l'inquisiteur" alors que tu prends les gens pour des cons avec "notre ton" c'est assez drôle. |
|
|
![]()
|
|
Ce petit côté condescendant. C'est beau. Quel mot à dire sur le club? M'as tu vu poster sur le forum? Tu racontes ce que tu veux mais ta posture de victime "monsieur l'inquisiteur" alors que tu prends les gens pour des cons avec "notre ton" c'est assez drôle. Ça c'est ton affaire, mais si tu ne postes pas sur le forum pas besoin de venir distribuer les bons points. Si "notre ton" ne te plait pas, viens en parler au cas par cas plutôt que de chouiner ici. Je ne me vicitimise pas monsieur l'inquisiteur, je te caractérise. Monsieur l'inquisiteur ne vient pas s'exprimer avec la plèbe, monsieur l'inquisiteur pointe du doigt et donne son avis sur les uns et les autres, la façon de faire est magnifique. -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 17:20 |