Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Come join us
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Ensuite autre chose mais les mecs qui envoient chier les autres sur un forum, je me demande comment ils sont irl, quand il y a un risque de se prendre une patate dans la bouche. La chose la plus frappantes quand tu rencontre irl des mecs du forum, c'est que tu te rends compte justement que le forum déforme beaucoup la réalité, et pas forcement dans le mauvais sens. Certains ici sont un peu enfermé dans leur rôle et sont beaucoup plus sympa qu'il n'y parait, c'est une remarque générale qui concerne pas obligatoirement les 4 fantastiques. Y'a forcement moins d'empathie derrière un écran. Je déconne frère, tu sais que je te kiff comme tous ceux qui sont sur ce forum, vous êtes tous mes potes à mes yeux ![]() Suceur. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 16:23 |