Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Come join us
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,557 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
L'inquisiteur tu te fous de moi? Vous savez tout sur tout sur chaque sujet.
Le moindre débat on a droit à vos analyses en rembarrant bon nombre de posteurs que vous estimez tous plus cons les uns que les autres. Rassure moi t'as remarqué que vos tons employés peuvent casser les couilles à la lecture? Putain les mecs vont se sentir oppressés et incompris bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,793 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
L'inquisiteur tu te fous de moi? Vous savez tout sur tout sur chaque sujet. Le moindre débat on a droit à vos analyses en rembarrant bon nombre de posteurs que vous estimez tous plus cons les uns que les autres. Rassure moi t'as remarqué que vos tons employés peuvent casser les couilles à la lecture? Monsieur l'inquisiteur, Notre ton fait le sel de nos échanges, si nous dépassons les bornes je compte sur l'équipe de modération pour nous remettre dans le droit chemin, votre autorité m'apparaît pour le moment limitée. Mais nous vous inquiétez pas, la prolongation de Blanc risque de nous faire partir donc tu retrouveras un forum purgé comme selon tes souhaits. Tu trouverais bien d'autres sorcières à chasser. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,557 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Monsieur l'inquisiteur, Notre ton fait le sel de nos échanges, si nous dépassons les bornes je compte sur l'équipe de modération pour nous remettre dans le droit chemin, votre autorité m'apparaît pour le moment limitée. Mais nous vous inquiétez pas, la prolongation de Blanc risque de nous faire partir donc tu retrouveras un forum purgé comme selon tes souhaits. Tu trouverais bien d'autres sorcières à chasser. Pauvre petit malheureux oppressé donc t'as le droit de casser les couilles avec "notre ton" mais t'acceptes pas qu'on te fasse la remarque? Tu prends bien de haut avec "notre ton" des posteurs mais tu chasses pas les sorcières toi? T'es incroyable. "Fais le sel de nos échanges" carrément. Quel souhait je veux? Que le forum soit purgé? Je poste plus je voulais juste savoir certaines choses tu y as répondu c'est cool. |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu t'es rendu compte que t'étais rien de plus qu'un gentillet trublion dont on aimait bien se payer la fraise pour tes remarques de comptoir ? T'es un peu le gerard lambert dépressif, reviens-vite. Ce Séb Chapuis. ![]() Il ne manque seulement que les attaques frontales à base de "pantoufles" pour avoir la copie parfaite. ![]() Va te branler sur du Derby County-Sheffield UTD et détend-toi un petit peu même si on ne connait pas aussi bien le foot que toi ou qu'on le regarde différemment. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce Séb Chapuis. ![]() Il ne manque seulement que les attaques frontales à base de "pantoufles" pour avoir la copie parfaite. ![]() Va te branler sur du Derby County-Sheffield UTD et détend-toi un petit peu même si on ne connait pas aussi bien le foot que toi ou qu'on le regarde différemment. Arrête d'être rancunier parce que je me suis permis de t'afficher à cause de tes posts à répétition "PL>Liga<mamasaka sur des championnats que tu ne regardes même pas assiduement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrête d'être rancunier parce que je me suis permis de t'afficher à cause de tes posts à répétition "PL>Liga<mamasaka sur des championnats que tu ne regardes même pas assiduement. Tu fais comment pour suivre mini 3-4 championnats assidûment ? ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:01 |