[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
A un moment Chewbacca il va aux cabinets avec une petite bouteille de San Pellegrino remplie d'eau du robinet.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
Je m'explique peut être mal mais ce que je dis c'est que c'est chiant de changer des codes tout simplement parce que c'est la mode. Pour l'instant vous me trollez parce qu'il s'agit de mannequin qui se la joue bonhomme et c'est agréable aux yeux. J'attends le jour où le héros sera une femme à barbe avec sa mignonne, ce jour là peut être que vous réalisez que mes propos ne sont pas si cons.
Je me répète une femme peut avoir un très grand rôle dans la saga des star wars sans prendre une épée laser et dézinguer tout ce qui bouge parce que c'est la mode. -Le padawan c'est une meuf qui démontera les grands plus sith -Blanche Neige combat avec son prince comme écuyer -La Reine Gorgô combat avec ses spartiates -Colombiana qui demonte 3 golgoth de 100 kgs chacun, facile Au lieu de montrer une femme qui se bat avec ses armes, dans l'ombre, l'influence auprès d'un chef, politique, non elle prend une sulfateuse et dresse tous les hommes. Aujourd'hui ce n'est plus un problème. Je lu ici ou là que je devais monter la machine à remonter le temps, peut être que je le devrais parce que tout ces codes qui nous disent que les mec et les femmes c'est la même choses me met mal à l'aise. J'espere pour pour vous qu'il y aura un Darth Vader au féminin parce que cela sera "moderne" et elle aura une combinaison ultra moulante et sexy: Que le sexe soit avec vous -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 429 Inscrit : 04/08/2015 Membre no 10,209 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je m'explique peut être mal mais ce que je dis c'est que c'est chiant de changer des codes tout simplement parce que c'est la mode. Pour l'instant vous me trollez parce qu'il s'agit de mannequin qui se la joue bonhomme et c'est agréable aux yeux. J'attends le jour où le héros sera une femme à barbe avec sa mignonne, ce jour là peut être que vous réalisez que mes propos ne sont pas si cons. Je me répète une femme peut avoir un très grand rôle dans la saga des star wars sans prendre une épée laser et dézinguer tout ce qui bouge parce que c'est la mode. -Le padawan c'est une meuf qui démontera les grands plus sith -Blanche Neige combat avec son prince comme écuyer -La Reine Gorgô combat avec ses spartiates -Colombiana qui demonte 3 golgoth de 100 kgs chacun, facile Au lieu de montrer une femme qui se bat avec ses armes, dans l'ombre, l'influence auprès d'un chef, politique, non elle prend une sulfateuse et dresse tous les hommes. Aujourd'hui ce n'est plus un problème. Je lu ici ou là que je devais monter la machine à remonter le temps, peut être que je le devrais parce que tout ces codes qui nous disent que les mec et les femmes c'est la même choses me met mal à l'aise. J'espere pour pour vous qu'il y aura un Darth Vader au féminin parce que cela sera "moderne" et elle aura une combinaison ultra moulante et sexy: Que le sexe soit avec vous Les femmes personnages principales ne datent pas de 2015. Si pour toi une femme est essentiellement sournoise et manipulatrice... -------------------- Taubira 2017
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,292 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Les femmes personnages principales ne datent pas de 2015. Si pour toi une femme est essentiellement sournoise et manipulatrice... Le mec doit se tirer la courge devant Cersei ![]() Ah mais attends, ne serait-ce pas la même actrice qui joue Gorgô ? Ah bah ça va pas alors ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 14:07 |