[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
A un moment Chewbacca il va aux cabinets avec une petite bouteille de San Pellegrino remplie d'eau du robinet.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,378 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Bien content de n'en avoir pas grand chose à foutre de star wars, bien content aussi qu'enfin le film sorte pour que les fans me foutent la paix.
Ma boite à carrément privatisé 2 salles samedi et dimanche pour les employés. Ce monde est fou. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,173 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien content de n'en avoir pas grand chose à foutre de star wars, bien content aussi qu'enfin le film sorte pour que les fans me foutent la paix. Ma boite à carrément privatisé 2 salles samedi et dimanche pour les employés. Ce monde est fou. ![]() Je ne sais pourquoi ce film sent la bouse, disney, jj Abrams, la mort d'han solo... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 21:31 |