Qui a raison ?, Guy Lacombe ou Vikash ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Qui a raison ?, Guy Lacombe ou Vikash ? |
![]() ![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi vous m'avez encore exclu ? ![]() Sanction suite à la descente du club en division 2. Mais t'es sérieux j'étais même pas là. Azy c'est bon vous me cassez les couilles je vais pas m'énerver pour si peu. Restez entre vous pas de soucis. Qu'en pensez-vous ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sale punchline sortie hier aussi. Je demande à Rod des nouvelles de Jopha, comment il va, etc. Il me répond : "il est allé dans le 77 avec Steff hier. Bah il m'a dit qu'il préférait encore le Bataclan"
![]() ![]() Et sinon gros +1 avec Filet et l'invité sur Rod. Alors lui c'est le mec qui cache le mieux son jeu. C'est sans doute le pire d'entre nous niveau langue de pute, mais il s'en sort toujours avec une popularité intacte, c'est fascinant. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Et sinon gros +1 avec Filet et l'invité sur Rod. Alors lui c'est le mec qui cache le mieux son jeu. C'est sans doute le pire d'entre nous niveau langue de pute, mais il s'en sort toujours avec une popularité intacte, c'est fascinant. A part DelSpooner et l'invité taillés dans le dos pour le niveau et la voix ![]() ![]() -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,567 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
A part DelSpooner et l'invité taillés dans le dos pour le niveau et la voix ![]() ![]() Ça aussi ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 17:09 |