Qui a raison ?, Guy Lacombe ou Vikash ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Qui a raison ?, Guy Lacombe ou Vikash ? |
![]() ![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi vous m'avez encore exclu ? ![]() Sanction suite à la descente du club en division 2. Mais t'es sérieux j'étais même pas là. Azy c'est bon vous me cassez les couilles je vais pas m'énerver pour si peu. Restez entre vous pas de soucis. Qu'en pensez-vous ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire est la dernière fois que spooler a mis un but j étais le seul à l avoir félicité.
Mais la pire crapule c est rod. Le gars si il doit tomber il tombe pas seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Mais la pire crapule c est rod. Le gars si il doit tomber il tombe pas seul. ![]() Samedi soir, session avec l'invité vu que Mamar s'est endormi sans avoir débranché son micro et après avoir évidemment laché des caisses "de 30 minutes" pensant qu'il avait débranché son micro ![]() Réaction de l'intéressé : "j'avais mangé des pates devant Algérie/Tanzanie aussi". On doit rattraper un départ calamiteux, on était en D1 et les frères nous ont abandonné à 5 points en 5 matchs alors que le maintien est à 14 en 10 matchs. On est pas ridicules mais on finit à 12 points ![]() Là on se dit qu'on ne peut pas aller dormir en laissant le club en mauvaise posture et qu'il faut une victoire. Après une première défaite on maitrise un match mais on ne marque pas, 89eme j'obtiens un péno ![]() Là je vois la plus grosse diarrhée de l'histoire de la team. Logiquement le joueur qui obtient le péno le tire, mais notre collègue se chie tellement dessus qu'il n'arrive pas à me le donner "mais j'appuie je comprends pas" puis étant donné qu'il ya un temps avant que le mec ne le tire tout seul il décide de le tirer et évidemment, poteau ![]() Le pire c'est le lendemain toute la journée il m'envoyait des MP en se prenant pour le Abdeslam Salah de la team Fifa "t'inquietes ils ne savent pas que c'est nous" ![]() ![]() La team FIFA 2016 c'est le zoo, on s'est toujours taillés mais cette année c'est hard, l'arrivée du Prince a baisé le game. Sa branlette "gluante"a complètement dévergondé Zorglub, qui nous raconte comment il est devenu Zorglub la Saumure après avoir failli tomber dans le djihadisme. Ya son frèro du 77, Filet-o-fish. Il est mignon lui aussi, ça fait 2 mois qu'il joue et il a pas encore compris qu'en étant attaquant, vaut mieux avoir un joueur petit et vif, lui il nous sort un Crivelli qui a part un doublé vs le Barça, erre sur le terrain et se chie dessus, dès qu'on lui met un peu de pression "T'as dix mètres d'avance si tu rates toute ta famille n'a pas d'honneur" ![]() Non c'est trop là déjà, et j'imagine même pas quand Babou1 va venir niquer le game en taillant de partout ou quand Jopha viendra insulter les fragiles de la team, parce que oui ils ont enfin la PS4 et Fifa. Bon on aura jamais le titre vu qu'à chaque fois qu'on monte en L1 un Delspooner sauvage apparait et surtout que c'est impossible de se concentrer dans ces conditions. Ca va être le bordel du siècle les semaines qui viennent, on se tate à faire des live twitch mais on a peur de faire de l'ombre aux podcasts de Philo, au pire il nous invitera pour témoigner et on lui enverra un singe type POA. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Sa branlette "gluante"a complètement dévergondé Zorglub, qui nous raconte comment il est devenu Zorglub la Saumure après avoir failli tomber dans le djihadisme. Mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 09:25 |